Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La colocataire mystérieuse...
1 décembre 2010

La maison

Rien d'exceptionnel pour l'instant, mais ça va venir ;) Un peu de patience, l'action va arriver!! Bon, je vais vous faire une petite visite de cette maison... mystérieuse! :)

Voici le rez de chaussée (rien d'exceptionnel non plus) qui comporte 2 pièces. La cuisine, le salon et la petite salle de fête sont en une seule pièce. Et il y a la salle de bain. Voilà : :)
Screenshot_5
Désolé, j'aurai du prendre la photo d'un peu plus près, j'espère que ça ira :)

Bon, nous allons monter les escaliers pour déboucher... à l'étage! :) Je vais commencer par la chambre de Laurie:
Screenshot_6
On voit une petite partie de la salle de bain... Chacune des chambres comportent un lit simple, une commode enfin le nécessaire, plus leur activité favorite... Pour Laurie, il y a un ordinateur, puisqu'elle écrit des livres.

Voici la chambre d'Elina et de Tommy:
Screenshot_8
Pour Tommy, il y a une guitare, et pour Elina, il y a un télescope (je ne vous l'ai pas dit, mais Elina aime beaucoup l'astronomie).

Bon, maintenant, allons voir la chambre de.... Zut, c'est fermé!! Impossible d'ouvrir!! Désolé les amis, je ne peux pas vous en dire plus :( Mais nous trouverons bien un moyen d'entrer... plus tard!!

Voilà, maintenant que la maison a été visitée, je m'arrête ici ===> Le premier épisode, c'est demain, je vous conseille de ne pas le louper ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore ce jeux Ohhh
La colocataire mystérieuse...
  • Voici mon histoire de sims que j'ai inventé moi-même, et qui, je l'espère, vous plaira =) N'hésitez pas à me donner des conseils s'il y a des choses qui ne vous plaisent pas, on apprend grâce aux critiques ;) Merci de la lire :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité